Construction d’un siège : l’APR achète un terrain de 2 000 m2


Construction d’un siège : l’APR achète un terrain de 2 000 m2
Selon un communiqué reçu par Dakaractu, le président de l’Alliance pour la République a réuni  le Secrétariat exécutif national du parti ce mardi 2 janvier 2018.

Abordant le premier point de son ordre du jour, le SEN a adopté le projet de construction du siège de l’Alliance pour la République, prévu sur un terrain de 2000 m2 acquis  par le parti et situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop. A en croire le document sanctionnant cette rencontre, le projet, présenté par l’équipe d’architectes missionnée à cet effet, « a convaincu les membres du SEN de par sa conception, marquée particulièrement, par la fonctionnalité et la sobriété du bâtiment ».

« Jugeant que pareille décision est une nécessité impérieuse, dix ans après la naissance l’Alliance pour la République, pour à la fois consolider la dynamique de victoires et ancrer davantage le parti dans l’histoire politique de notre pays, le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République appelle à une mobilisation exceptionnelle de tous les responsables et militants du parti pour la réalisation de ce projet porteur de sens », a poursuivi le communiqué.

Ainsi, la réunion a permis de consigner des engagements de souscriptions importants auprès des membres du Secrétariat exécutif présents.

Dès lors, le SEN a décidé de lancer une campagne nationale de souscription et a mis en place, un comité pour l’organisation et la gestion transparente de cette campagne.

Par ailleurs, le SEN a validé le projet de tournées à l’intérieur du pays et dans les pays d’accueil de la diaspora sénégalaise. Cela, « en vue de poursuivre le travail de massification et d’élargissement des bases du Parti ».

Pour terminer, le SEN a adressé ses vives félicitations au président de la République pour « son brillant message à la Nation à l’occasion du nouvel an, dans lequel, il a une fois de plus témoigné de la bonne santé économique de notre pays, des progrès incontestables de notre nation sans oublier son engagement pour la paix et le dialogue, les fortes réalisations et perspectives dans les secteurs sociaux, de l’emploi, de la jeunesse de la formation entre autres ».

Enfin le SEN engage le Président de la République à poursuivre la politique mise en œuvre dans le cadre de la bonne gouvernance, de la transparence, de la reddition des comptes et de la lutte contre le détournement de deniers publics  déjà entamée avec détermination.
Mercredi 3 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :