Conférence de presse d’avant match Sénégal vs Angleterre : Absent et annoncé « malade », Aliou Cissé a-t-il boycotté la FIFA ?


Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé n’a pas pris part à la conférence de presse de ce samedi matin. En guise d’explication, l’officer manager de la FIFA a annoncé que le technicien sénégalais était malade depuis deux jours.  
Une explication pour le moins surprenante et un fait qui intervient suite à la sanction infligée par la FIFA à la sélection sénégalaise.
 
C’est la raison pour laquelle, son adjoint Régis Bogaert, l’a suppléé en compagnie du gardien des Lions, Alfred Gomis. C’est qui est frappant, c’est que cette absence intervient au lendemain de la sanction de la FIFA contre la FSF qui a pris une amende de six millions de Fcfa parce que le sélectionneur national, Aliou Cissé avait enfreint les régles de la FIFA en se déplaçant seul en conférence de presse à la veille du match Équateur-Sénégal, alors qu’il devait obligatoirement se présenter face aux médias avec un joueur. 
Est-ce une forme de protestation de la part de la fédération sénégalaise de football et d’Aliou Cissé ?
 
Samedi 3 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :