Concours régional de projets de Start up dans le domaine des Tic et du développement communautaire : Baye Ciss va financer les 5 meilleurs projets.


C'est une initiative de l'homme d'affaires Baye Ciss, par ailleurs président du groupe Cisco Holding qui veut contribuer à l'amélioration d'une meilleure condition de vie des populations du bassin agricole. Les organisateurs du concours régional de projets Start-Up dans les domaines du Tic ou du développement communautaire ont fait face à la presse à Kaolack pour revenir sur le bien-fondé du projet qui, selon eux n'a d'ambition autre que d'asseoir les bases d'une région dynamique et émergente. Le concours en question est ouvert à tout natif de la région de Kaolack de nationalité sénégalaise âgé entre 18 et 35 ans. Le projet peut être individuel ou par groupe de 04 personnes maximum. La sélection des 5 meilleurs sera basée sur des critères bien définis. Il s'agit de l'originalité et la qualité de l'innovation, la facilité dans la mise en oeuvre du projet,  l'importance du budget de mise en oeuvre ainsi que du contenu et l'importance du projet.
Pour être recevable, le projet doit être un document ne dépassant pas 10 pages, une présentation vidéo ne dépassant pas 5 minutes, où une présentation power point de 10 diapositives au maximum. Les candidats ont jusqu'au 28 septembre 2018 à 18h pour le dépôt de leur projet. Les 5 meilleurs projets retenus seront financés par Cisco holding à travers son président Baye Ciss...
Vendredi 3 Août 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :