Le responsable de Pastef dans la commune de Médina, Ousseynou Ly, vient d'être nommé par le chef de l’État Bassirou Diomaye Diakhar Faye, ministre-Conseiller, porte-parole de la Présidence, responsable de la Cellule Digitale.
Très présent sur les réseaux sociaux notamment Twitter, Ousseynou Ly alias CitizenLY s'est très tôt illustré dans la communication du parti Pastef, nomment lors de la campagne électorale. Il a également bien défendu sur la chaîne nationale RTS, le 1er discours du chef de l'État du 3 avril dernier.
Autres articles
-
THIÉYÈNE DJOLOFF 2025- Le député Mbaye Dione considère qu’un État responsable doit éviter d’essuyer des revers juridiques à tout bout de champs .
-
TOUBA - Manque d’infrastructures dans la cité / L’imam Serigne Chouhaïbou Mbacké Rue 10 pointe un doigt accusateur sur l’État et dénonce .
-
Presse: Après le désaveu de la Cour suprême , l’APPEL met à nu d’autres irrégularités du MTCN et annonce une action en justice
-
Extradition de Madiambal Diagne : « Personne ne peut forcer la Cour d’appel de Versailles à aller plus vite qu’elle ne le souhaite » (Christine Fages)
-
Taïba Niassène - bradage des productions : exportateurs et producteurs réclament la suspension de la taxe de 40 FCFA sur les exportations




