Climatisation, électroménager, smartphones... : Djily CSB ouvre sa première boutique exclusive Samsung à la cité Keur Gorgui (Publireportage)

Communication service business voit grand. Le patron de CSB, Djily Ndongo, fêtait le samedi 15 août dernier, l'ouverture de sa toute première boutique exclusive Samsung, qui a pris ses quartiers dakarois à la cité Keur Gourgui.


L’espace de plusieurs dizaines de m², qui propose une gamme variée de la marque sud-coréenne, a été inauguré en présence de Mr Jung, directeur général de Samsung Sénégal.
L’homme d’affaires Abdou Khadre Ndongo dit «Djily» se lance dans cette affaire avec son partenaire sud-coréen. Avec ce nouveau magasin, Djily CSB veut se tourner vers l’avenir et conquérir un peu plus les jeunes, notamment les amoureux de l’électronique.
Dans cette boutique Samsung, les clients trouveront des produits liés la climatisation, l’électroménager de maison ou se laisser tenter par les smartphones haut de gamme. Le patron de CSB explique que sa boutique de Keur Gorgui va jouer à fond la carte de « l’exclusive Samsung » dans ce quartier huppé.
Lundi 17 Août 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :