Chantage et tentative d’extorsion de fonds : L’ancien international, Tony Silva, fait condamner son ex belle-sœur…


L’ancien gardien de but des Lions du Sénégal, Tony Mario Sylva a fait condamner son ex belle-sœur, Alphonsine Lopes qui tentait de le faire chanter en le menaçant de publier ses sextapes si l’ancien footballeur ne lui donnait pas 50.000 FCFA. Conséquence, la coupable présumée a été attraite à la barre, devant le tribunal des flagrants délits et condamné à un mois avec sursis.

D’après l’Observateur qui est revenu sur le procès, cette affaire découle de l'ancien mariage de Tony et son divorce houleux qui lui avait coûté très cher. En effet, Alphonsine Lopes n’est rien d’autre que la petite sœur de l’ancienne épouse de Tony Sylva. C’est sur ces entrefaites qu’elle a utilisé le réseau social, WhatsApp pour contacter le gardien de but sénégalais, en menaçant de publier des vidéos obscènes de lui.

Devant la barre, la prévenue qui est en classe de première, fera savoir qu’en réalité, elle voulait venger sa grande sœur accusant Tony Sylva de ne pas la respecter. C’est ainsi qu’elle s’est procurée une nouvelle carte SIM pour commettre son forfait qui a très mal fini… 
Mercredi 4 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :