Cérémonie de présentation de vœux /Ababacar Sadikh Bèye établit un bilan positif : «Le Port autonome de Dakar se porte mieux»


La cérémonie de présentation de vœux de fin d’année du Port autonome de Dakar a eu lieu ce mercredi au Môle II. Une occasion pour Ababacar Sadikh Bèye d’évaluer son travail dans l’intervalle 2018-2019. Un bilan positif a t-il tiré grâce à sa persévérance au travail et aux multiples efforts fournis avec la collaboration de tout le personnel. 

Ces derniers ont réaffirmé leur détermination à vouloir rehausser le statut du port autonome de Dakar pour en faire le plus grand hub régional.

Les centrales syndicales, les agents à la retraite, le comité des femmes entre autres, tous ont pris part à la rencontre pour, soit se réjouir et témoigner sur les avancées effectuées dans le travail, soit pour étaler leurs doléances.

Le directeur général du port, a aussi profité de l’occasion pour honorer 31 agents ayant chacun effectué au moins trente années de service, en signe de reconnaissance et d’encouragement. 
Mercredi 29 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :