Cérémonie de présentation de vœux /Ababacar Sadikh Bèye établit un bilan positif : «Le Port autonome de Dakar se porte mieux»


La cérémonie de présentation de vœux de fin d’année du Port autonome de Dakar a eu lieu ce mercredi au Môle II. Une occasion pour Ababacar Sadikh Bèye d’évaluer son travail dans l’intervalle 2018-2019. Un bilan positif a t-il tiré grâce à sa persévérance au travail et aux multiples efforts fournis avec la collaboration de tout le personnel. 

Ces derniers ont réaffirmé leur détermination à vouloir rehausser le statut du port autonome de Dakar pour en faire le plus grand hub régional.

Les centrales syndicales, les agents à la retraite, le comité des femmes entre autres, tous ont pris part à la rencontre pour, soit se réjouir et témoigner sur les avancées effectuées dans le travail, soit pour étaler leurs doléances.

Le directeur général du port, a aussi profité de l’occasion pour honorer 31 agents ayant chacun effectué au moins trente années de service, en signe de reconnaissance et d’encouragement. 
Mercredi 29 Janvier 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :