«Ce sont des propos d’un ministre irresponsable» (Idrissa Seck répondant aux accusations de Serigne Mbacké Ndiaye)


«Ce sont des propos d’un ministre irresponsable» (Idrissa Seck répondant aux accusations de Serigne Mbacké Ndiaye)
DAKARACTU.COM  Serigne Mbacké Ndiaye a donné une conférence de presse hier, au lendemain des violentes manifestations du 19 février. Et a accusé sans le nommer Idrissa Seck de payer d'anciens soldats pour orchestrer des émeutes. Ce dernier a réagi à ce propos qu’il qualifie d’ «irresponsable». Avant d'ajouter que la seule menace à la stabilité du pays, c'est la candidature d'Abdoulaye Wade. «J’assume le combat de la Constitution et je le fais pacifiquement, je ne me lasserai pas de combattre jusqu’à ce que Wade retire sa candidature», a conclu le candidat de la coalition Idi4President.
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par migui le 21/02/2012 10:27
moi je se soutien pas IDY , mais setigne mabacke ndiaye est un vrai fils de pute parceque il prend les senegalais pour des cons .ce TRANSHUMANT je le conseil dessayer de baisser la tention au lieu de mettre de l l huile sur le feu .nos dirigeants pensent quils peuvent tromper les senegalais .

2.Posté par woula le 21/02/2012 10:34
Un irresponsables qui ne mérite pas de parler au peuple. Mensonge, combine et autres stratagèmes qui guide sa stratégie de vivre d'argent mal acquis. Ils sont des chiens du vieux qui ne mérite pas notre considération. La victoire n'est pas loin. Vive le peuple. Les occupants vont dégager.



Dans la même rubrique :