Can Beach soccer 2021 : L'Ouganda se relance contre la Tanzanie (4-3) et se positionne pour les demi-finales.


Les Ougandais ont profité de leur deuxième sortie dans la CAN pour s'imposer 4 buts à trois contre la Tanzanie. À l'issue d'un duel qui aura tenu en haleine les spectateurs du Saly Stadium qui avaient fait le déplacement, les "Sand cranes" ont réussi à se tirer d'affaire pour quasiment assurer leur place en demi-finale. En effet, un résultat autre qu'une large victoire de la Tanzanie contre le Sénégal, qualifierait l'Ouganda au prochain tour.

Après avoir ouvert la marque très tôt dans la rencontre, les Ougandais ont été rejoints au score après avoir concédé un penalty (1- 1.) Un doublé de Jaruph Rajab Juma remettra l'Ouganda en tête (2-1)  avant que Emmanuel Wasswa n'égalise pour l'Ouganda 2-2 dans une partie extrêmement engagée avec un rythme soutenu imprimé par les joueurs.

Finalement, dans ce mano à mano, l'expérience des Ougandais fera la différence puisque Isma Kawawula signera un joli doublé permettant à l'Ouganda de faire le break 4-2. Ils se relancent ainsi parfaitement, après avoir subi une défaite d'entrée face au Sénégal (5-1.) Les tanzaniens qui sont à leur deuxième CAN, iront défier les lions le mercredi 26 mai... 

Lundi 24 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :