Tôt ce dimanche, l'hélicoptère transportant Amadou Bâ et Me Sidki Kaba, le Premier ministre, a quitté le département de Tambacounda pour survoler majestueusement les paysages du Sénégal Oriental, et se rendre à Kédougou. Les populations locales ont bravé les rigueurs du Ramadan et la forte chaleur, poursuivant leur jeûne avec détermination, pour accueillir leur invité de marque.
La fièvre électorale a surmonté toutes les contraintes, et la ville a été transformée en un véritable théâtre politique. Sur une image vue du ciel, Kédougou se dévoile dans toute sa splendeur avec en prime une mobilisation de taille ! Les rues animées sont parsemées d’affiches aux couleurs de la coalition BBY témoignant de l'enthousiasme de la population à l'arrivée du candidat Amadou Bâ. Me Sidiki Kaba n'a pas caché sa satisfaction devant l'accueil triomphal réservé à leur convoi.
Les deux hommes et leur caravane se fraieront un chemin à travers une foule en liesse, guidés par une énergie débordante. Avec l’écoute attentive des populations qui sont sorties pour s’imprégner de l’offre programmatique de leur candidat. Amadou Bâ a évoqué les défis auxquels Kédougou est confrontée, promettant un avenir meilleur, des opportunités économiques et un développement durable pour la région.
Autres articles
-
Thiourour : Une altercation fatale, un berger tué, trois membres d’une famille sous les verrous
-
Reconnaissance du droit coutumier, surpopulation… : La collectivité Tank (Yoff, Ngor, Ouakam) sollicite une audience avec le gouvernement
-
1er numéro SUNU Senelec consacré á la production
-
DIC: la confrontation de Tabaski Ngom, l’absence de preuves, les chauffeurs de Moustapha Diop et la garde à vue de Djim Momath Ba, ex-DG de l’APROSI…
-
Pointe Sarène, Nianing, Warang : l’insécurité, une épine dans le développement du tourisme sénégalais