Campagne électorale : Kédougou brave la canicule et le ramadan pour accueillir Amadou Bâ


Tôt ce dimanche, l'hélicoptère transportant Amadou Bâ et Me Sidki Kaba, le Premier ministre, a quitté le département de Tambacounda pour survoler majestueusement les paysages du Sénégal Oriental, et se rendre à Kédougou. Les populations locales ont bravé les rigueurs du Ramadan et la forte chaleur, poursuivant leur jeûne avec détermination, pour accueillir leur invité de marque. 
 
La fièvre électorale a surmonté toutes les contraintes, et la ville a été transformée en un véritable théâtre politique. Sur une image vue du ciel, Kédougou se dévoile dans toute sa splendeur avec en prime une mobilisation de taille ! Les rues animées sont parsemées d’affiches aux couleurs de la coalition BBY témoignant de l'enthousiasme de la population à l'arrivée du candidat Amadou Bâ. Me Sidiki Kaba n'a pas caché sa satisfaction devant l'accueil triomphal réservé à leur convoi. 
 
Les deux hommes et leur caravane se fraieront un chemin à travers une foule en liesse, guidés par une énergie débordante. Avec l’écoute attentive des populations qui sont sorties pour s’imprégner de l’offre programmatique de leur candidat. Amadou Bâ a évoqué les défis auxquels Kédougou est confrontée, promettant un avenir meilleur, des opportunités économiques et un développement durable pour la région.
Dimanche 17 Mars 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE




Dans la même rubrique :