Devant une foule immense composée majoritairement de jeunes, à la place DVF située au cœur de la ville de Bambey, Aïda Mbodj surnommée la Linguère du Baol, se réjouit d'accueillir dans son fief la caravane Diomaye Président. Elle a félicité les leaders et coordonnateurs pour leurs efforts colossaux pour la réussite du projet.
La Linguère du Baol ou encore ”Yayou Sonko”, invite ses concitoyens du Baol a rééditer l'exploit historique car selon elle, c'est Bambey qui a élu la première femme à siéger dans un Conseil départemental et la première femme maire de Bambey.
« Faites de Diomaye le cinquième président du Sénégal comme vous l'avez fait dans le passé avec mon élection au Conseil départemental, une première dans l'histoire du Sénégal », explique-t-elle devant une mobilisation rythmée par le slogan Sonko Moy Diomaye.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



