Devant une foule immense composée majoritairement de jeunes, à la place DVF située au cœur de la ville de Bambey, Aïda Mbodj surnommée la Linguère du Baol, se réjouit d'accueillir dans son fief la caravane Diomaye Président. Elle a félicité les leaders et coordonnateurs pour leurs efforts colossaux pour la réussite du projet.
La Linguère du Baol ou encore ”Yayou Sonko”, invite ses concitoyens du Baol a rééditer l'exploit historique car selon elle, c'est Bambey qui a élu la première femme à siéger dans un Conseil départemental et la première femme maire de Bambey.
« Faites de Diomaye le cinquième président du Sénégal comme vous l'avez fait dans le passé avec mon élection au Conseil départemental, une première dans l'histoire du Sénégal », explique-t-elle devant une mobilisation rythmée par le slogan Sonko Moy Diomaye.
Autres articles
-
Sénégal – XVe législature : El Malick Ndiaye élu président de l’Assemblée nationale
-
Coopération sénégalo-gabonaise : « Nous avons convenu d'explorer les voies et moyens de rendre chaque jour plus dynamique et plus fructueuse notre coopération » ( Brice Clotaire Oligui Nguema)
-
Visite officielle du Président Gabonais au Sénégal : "Nos deux pays ont des atouts pour développer une coopération dynamique et renforcée" (PR BDF)
-
Sénégal-15e législature : Ousmane Sonko démissionne de son poste de député
-
[🔴 DIRECT ] Assemblée nationale : Installation de la 15e législature