Cameroun : Vive tension entre Samuel Eto’o, Marc Brys, le nouveau coach et le représentant du ministère des Sports


Décidément les ennuis ne finissent toujours pas à la Fédération camerounaise de Football. Ce mardi 28 mai 2024, le siège de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) a été le théâtre de vives tensions entre le conseiller technique auprès du ministère des Sports, le nouveau coach Marc Brys et Samuel Eto’o. 

Le climat était délétère ce mardi matin au siège de la Fecafoot. Alors que le sélectionneur Marc Brys et le président de l’instance, Samuel Eto’o, se sont retrouvés pour une séance de travail, l’ambiance a rapidement tourné au vinaigre.  

Dans une vidéo, on aperçoit dans un premier temps Samuel Eto’o et Cyrille Tollo, conseiller technique auprès du ministère des Sports avoir une conversation houleuse, puis avec le nouveau sélectionneur Belge Brys.

Selon les médias locaux, Samuel Eto’o s’en est pris à Cyrille Tollo, conseiller technique auprès du ministère des Sports, pour avoir interdit un échange en tête-à-tête entre lui et Brys. Une altercation qui a mis le président de la Fecafoot hors de lui, affirmant vigoureusement son autorité. 

 
Mardi 28 Mai 2024
Alain Bonang



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :