Le Collège des Délégués du Personnel (CDP) est réellement passé à la vitesse supérieure dans ce bras de fer qui l’oppose à la Direction. Hier ils ont tenu une Assemblée Générale suivie d’un débrayage à 12 heures au siège et dans toutes les agences de la CBAO.
Le Collège des Délégués du Personnel (CDP) a remis ça ce mardi, en imposant un arrêt de travail en mi-journée et la fermeture des caisses et des agences. Une AG suivie d’un débrayage cette fois-ci à 11 heures. Toutes les agences de la banque ont suivi ce mot d’ordre qui va, s’il continue, paralyser ce mammouth du paysage bancaire sénégalais...
Autres articles
-
Birame Souleye Diop sur le cas «Mimi Touré» : Je n’ai aucune considération pour elle… Elle a passé son temps à insulter Ousmane Sonko»
-
Dualité Sénégal et Côte d’Ivoire : Y’A PLUS PHOTOS
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »