Bombardier : « Je suis prêt pour le vainqueur de Modou Lô-Ama Baldé »


Une semaine après avoir essuyé la 9ème défaite de sa carrière, la 2ème face au chef de file de l’écurie Tay Shinger, Bombardier s’est entretenu avec le quotidien Record. 

Le B52 de Mbour a également édifié les amateurs de lutte sur son avenir dans l’arène sénégalaise.
« Je n’ai plus de préférence dans l’arène. J’ai lutté pratiquement avec tous les ténors. Donc, je laisserai le soin aux promoteurs. De toute façon, je reste à l’écoute de mon staff car les propositions ne vont certainement pas manquer. Maintenant, qu’il s’agisse d’un jeune ou d’un lutteur que j’avais déjà croisé, je suis preneur. L’objectif, c’est de devenir une troisième fois Roi des arènes. Ce qui est loin d’être facile », a-t-il déclaré.

Bombardier n’exclut aucun lutteur et poursuit : « Comme je l’ai dit tantôt, je suis prêt à affronter tous les lutteurs. Pour Modou Lô, je lui dois une revanche. Quant à Ama Baldé, pourquoi pas ? Parce qu’on ne s’est jamais affronté. C’est dommage que leur combat ait capoté. Je souhaite vraiment que ce combat ait lieu, car l’issue de ce choc peut créer une ouverture, concernant le cercle des VIP. C’est ça qui fait le charme de l’arène saison après saison, chacun à son tour... »
Vendredi 8 Avril 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :