Bayern Munich : Très bonne nouvelle pour Sadio Mané !


Sorti sur blessure au genou droit, le 8 novembre 2022 au cours de la 14ème journée de Bundesliga, contre le Werder de Brème (battu 6-1), Sadio Mané voit enfin le bout du tunnel, deux mois plus tard. La super star sénégalaise qui avait raté le rendez-vous mondial au Qatar, a recommencé à s’entraîner avec le Bayern de Munich. 

Pour être plus précis l’attaquant bavarois qui avait été opéré suite à une lésion au genou, est en pleine phase de rééducation sous la supervision des médecins du club. Une excellente nouvelle pour le sénégalais dont le retour est attendu par ses millions de fans dans le monde. 

Sur des clichés partagés sur la toile ce mardi après-midi, on voit Sadio Mané en pleine séance de « réathlétisation » avec une série d’exercices de renforcement musculaire. SM17 semble parfaitement en forme et concentré sur son retour sur les pelouses allemandes. 

Un retour qui semble être imminent après avoir été annoncé pour mi-février. Reste à savoir si Sadio Mané sera rétabli à temps pour prendre part au choc en ligue des champions contre le PSG le 14 février…





Mardi 10 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :