La tension est retombée en Bavière. En effet, 48 heures après la bagarre qui avait éclatée entre les deux attaquants munichois le soir de leur défaite (3-0) contre Manchester City en quart de finale aller de la ligue des champions, les protagonistes ont fait la paix. Après avoir alimenté les plateaux télé et les foyers, la brouille entre Sadio Mané et Leroy Sané semble être un mauvais souvenir.
Ce jeudi matin, ils ont pris part à la séance d’entraînement collectif, l’un à côté de l’autre. Sur les images partagées par le club, on peut clairement voir Sané et Mané sourire avec le reste du groupe
D’après les informations distillées par plusieurs sources concordantes, le double ballon d’or africain avait fait la paix avec son coéquipier qui lui aurait présenté ses excuses quelque temps après leur altercation.
Il faut dire que la direction du Bayern Munich a très vite joué aux sapeurs-pompiers, pour étreindre le feu qui brûlait entre l’attaquant international sénégalais et son jeune coéquipier germano-sénégalais. Le calme et la sérénité seront de mise pour la réception de Manchester City dans moins d’une semaine à l’Alianz Arena…
La hache de guerre a été très rapidement enterrée pour éviter de faire monter la tension au sein d’un vestiaire déjà assez mouvementée. Le limogeage de Julian Nagelsmann et la nomination de Thomas Tuchel qui démarre de manière assez poussive ont perturbé le groupe.
Autres articles
-
ÉGYPTE 2025 U 20 / Aliou Thiaré, la surprenante absence dans la liste de Dia pour la CAN U20…
-
Alseyni Ndiaye, capitaine Beach Soccer déterminé : "Le 11 mai, notre rêve est de faire du Sénégal le champion du monde "
-
Participation, performance, qualification : les primes au cœur de la stratégie sportive sénégalaise
-
Khady Diène Gaye enflamme les Lions : « Défendez le drapeau avec honneur et ramenez la gloire au Sénégal ! »
-
Oumar Ngalla Sylla, Coach Beach Soccer entre deuil et défi : « Il faut mouiller le maillot pour honorer … »