Ban Ki-moon demande à Abdoulaye Wade d’écouter son peuple


Ban Ki-moon demande à Abdoulaye Wade d’écouter son peuple
DAKARACTU.COM - La situation tendue au Sénégal préoccupe au premier plan les Nations Unies et l’Union Africaine (UA). Devant les chefs d'Etat  membres de l'UA, le secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon a appelé les dirigeants africains à écouter davantage leur peuple et à tirer les leçons des révolutions arabes, faisant allusion au Sénégal où la validation de la candidature contestée d’Abdoulaye Wade suscite de vives tensions.
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 30/01/2012 14:08
Où était Karim Wade quand les jeunes se battaient pour porter Wade à la Magistrature Suprême en l’an 2000??? Où? Abdoulaye dites nous SVP où était Karim Melissa Wade en l’an 2000???
Libérez Alioune Tine MAINTENANT ou on va le libérer par FORCE.
L'histoire est une roue qui tourne Abdoulaye, hier on s'est battu TOUS contre vent et marée pour Abdoulaye Wade contre Diouf, sa police et le PS pour enfin porter Wade au pouvoir, aujourd'hui ENCORE l’histoire se répète et on va se battre avec toutes nos forces contre Wade, son CC, ses nervis et le PDS pour libérer Alioune Tine notre HERO Nationale et faire triompher l'état de DROIT et l’Egalite de TOUS devant la LOI dans ce pays qui n’appartient au père de personne.
Wade « tamoul diom, khamoul kolore, falewoule keenn », en voulant coute que coute défier le Peuple tout simplement par ce qu'on a dit un grand NIET par les urnes à son fils Karim Wade lors des élections de 2009 Wade est prêt a TOUT.
Wade est atteint par la maladie qu'on appelle L'obsession, qui est aussi une FOLIE habite par tous les DICTATEURS du monde et Wade en est un dans le pays de Lat Dior Ngone Latyr , Alboury Ndiaye, Ndiadiane Ndiaye, Coumba Ndoffene Diouf et Maba Diakhou Ba.
Un demi sénégalais qui s'appelle Karim Meissa Métissa Wade ne dirigera JAMAIS notre Sénégal démocratique et républicain ou tout le monde vit en paix en acceptant Senghor, Diouf et toi Abdoulaye Wade comme présidents de la république. Et maintenant, pour la récompense a notre GENEROSITE et SACRIFICE comme cela ne vous suffisait pas, tu veux nous IMPOSER un demi-sénégalais comme président non méritant sur un plateau d'Or et surtout sur le dos d'une bataille qu’il n'a JAMAIS assister et qui t'a porter au pouvoir et cela, Abdoulaye, nous ne l'ACCEPTERONS Jamais. JAMAIS.

2.Posté par khady77 le 30/01/2012 18:50
j'invite l'opposition de refuser de débattre avec le clan wade ( SERIGNE MBACKE NDIAYE IBA NDER YOUSSOU DAO DECROIX AIDA MBODJI et...) Le P.D.S n'existe plus , il est baillonné par ce clan qui veut mettre notre pys dans le chao AIDONS LE P.D.S A SE LIBERE

A ALIOUNE TINE le senegal votre patrie vous doit aujourdhui des fleurs ,vous etes entrain d'ecrire les belles pages de l'histoire de notre pays . Ce pouvoir d'abdoulaye wade doit comprendre qu'il bne pourrons jamais emprisonné ces belles idées de courage de liberté que vous etes entrain d'instruire à notre peuple .Mon frere merci et sachez que tous nous sommes derriére vous mon cher frere alioune A BIENTOT OUI TRES BIENOT

EN AVANT POUR LA LIBERATION DE NOTRE PEUPLE



Dans la même rubrique :