BBY à Dagana : Oumar Sarr réserve un accueil exceptionnel au candidat Amadou Bâ !


La campagne présidentielle est en train de prendre une toute autre tournure. En effet, après un démarrage assez timide, les candidats sont en train d’atteindre leur vitesse de croisière. C’est le cas du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Amadou Bâ, qui a effectué ce jeudi une caravane dans les localités de Ross Bethio, Richard Toll, jusqu’à Dagana, fief du ministre des mines et de la Géologie, Oumar Sarr.
 
En cette 4ème journée de campagne électorale, le maire de Dagana a véritablement réussi le pari de la mobilisation pour galvaniser davantage leur candidat. « Nous allons élire Amadou Bâ le 24 mars 2024 », lance Oumar Sarr sous les hourra des militants qui ont massivement répondu à l’appel de leur leader politique. Reconnaissant et enthousiaste, Amadou Bâ s’adressera aux populations en ces termes : « Merci pour cet accueil exceptionnel ! » 
 
Dans le même sillage, celui qui se décrit comme le candidat de « l’emploi des jeunes » s’est adressé à ses alliés : « Je salue et félicite Mamadou Makhtar Cissé (le nouveau ministre de l’intérieur) tout le monde sait c’est que c’est mon petit frère. J’associe à ses salutations mon ami Mankeur Ndiaye (ministre des affaires étrangères) envers qui j’ai beaucoup d’estime… Je suis avec un autre fils de la région, le président de l’assemblée nationale, Amadou Mame Diop. C’est un modèle d’ouverture vu son parcours à Richard Toll où il a été en tant que fonctionnaire jusqu’à devenir un élu (député-maire.) 
 
Enfin, Amadou Bâ qui se dit convaincu de la victoire finale au soir du 24 mars, a lancé un défi aux habitants de Dagana ainsi qu’à leur édile. « Monsieur le ministre Oumar Sarr, je sais que nous ne sommes pas ici pour parler de victoire, mais pour savoir combien vous allez ajouter à notre taux de victoire. Il faut que Dagana ajoute 5% à notre pourcentage !»
Jeudi 14 Mars 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :