Le président de la Fédération sénégalaise de football, par ailleurs premier vice-président de la confédération africaine de football, n’a pas pris de détours au moment de saluer l’accompagnement de l’État du Sénégal pour le football. D’après lui, il suffit de voir les trophées et autres titres qui commencent à tomber pour voir les efforts et investissements colossaux qui ont été consentis par le président Macky Sall.
Dix ans en arrière, le football sénégalais, notamment la sélection nationale A n’était pas à ce stade, a renchéri Augustin Senghor ce dimanche en présence du président Sall qui recevait au palais la sélection locale et celle de Beach Soccer. Mieux, le patron de la Fsf a prié pour que le président Macky Sall reste encore à la tête du pays pendant longtemps, pour poursuivre ses projets pour le développement du football. « Nous prions pour que vous restiez à la tête du pays pendant longtemps ! »
Autres articles
-
Match retour contre le Mozambique : Les Lions sont déjà à Maputo !
-
Football : Le Maroc bat le Brésil en match amical (2-1)
-
Henri Camara adresse ses félicitations à Idrissa Gana Guèye : “Ce record du joueur le plus capé a toujours fait ma fierté”
-
Ligue 1 (15e journée) : Teungueth FC enchaîne contre le CNEPS, le Jaraaf chute à domicile…
-
Les images de la 8éme Editions de la conférence religieuse de Ndiaffate organisée par le maire Aïssatou Ndiaye