Après sa brillante victoire sur Balla Gaye 2, le 1 janvier dernier à l’arène nationale, Boy Niang 2 a rendu une visite de courtoisie au ministre des sports, ce mardi matin.
Accompagné d’une délégation restreinte à la tête de laquelle son père De Gaulle et le communicateur traditionnel, Becaye Mbaye, le jeune lutteur a présenté son trophée au ministre Yankhoba Diattara qui les a reçus dans son salon privé, dans les locaux de son ministère.
En présence de quelques acteurs de la lutte Sénégalaise dont le promoteur Abdou Lahad Ndiaye, le ministre a invité tout un chacun à davantage œuvrer pour le développement de ce sport national.
Par ailleurs, Boy Niang 2 qui a remercié Yankhoba Diattara pour son soutien, lui a offert un boubou traditionnel en signe de reconnaissance...
Autres articles
-
CAN : La révélation explosive d’El Hadji Diouf sur un appel décisif de Macky Sall lors de la finale Sénégal vs Maroc
-
Drogue à Ouest-Foire : Ndiap Zo et Lyss Ndiago passent aux aveux, mais contestent tout trafic
-
Mondial 2026 : Face à l’Équateur, Amad Diallo offre à la Côte d’Ivoire un départ victorieux
-
Coupe du monde 2026 : Pays Bas vs Japon (2-2), un choc incandescent décidé dans les dernières secondes
-
Séance d’entraînement des Lions avant le match contre la France : l’équipe en forme





