Amnistie générale : Le projet de loi adopté en conseil des ministres, sera présenté à l’Assemblée dans les meilleurs délais


Comme l’a annoncé le Président Macky Sall lors de l’ouverture du dialogue, le conseil des ministres vient d’examiner et d’adopter le projet de loi portant amnistie. Le chef de l'Etat a rappelé au conseil sa volonté de faire adopter ce jour un projet de loi d'amnistie, qui sera présenté à l'Assemblée nationale dans les meilleurs délais. En outre, le président de la République Macky Sall a invité le gouvernement à mettre en œuvre des mesures d'assistance en faveur des familles des personnes décédées lors de manifestations.



Au cours de ce conseil des ministres, le président de la République a magnifié sa volonté d'apaisement, de pacification de l'espace politique, de réconciliation et de dépassement de l'ensemble des acteurs du dialogue national afin de préserver la stabilité du pays et de consolider un Sénégal uni, résilient et prospère dans la solidarité, l'équité et l'épanouissement de ses populations.
Mercredi 28 Février 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :