Le candidat de la majorité était ce mercredi dans la zone Nord à Louga et Saint-Louis. Dans la région du Ndiambour, Amadou Bâ qui a salué la présence de tous les responsables en passant par Mamour Diallo, DG de l’ONAS, Aminata Mbengue Ndiaye, rappelle avoir échangé avec le ministre de l’industrie, Moustapha Diop : « On a échangé tout à l’heure au téléphone. Il est absent parce qu’il était en réunion de conseil des ministres. C’est mon jeune frère et fait partie de la famille Républicaine. Je sais qu’il va s’investir et accompagner la dynamique de victoire car nous avons une mission à accomplir pour le développement de la région de Louga en particulier et du Sénégal en général », laissera entendre le candidat de Benno.
Autres articles
-
Bénin: des militaires annoncent à la télévision publique «démettre de ses fonctions» le président Talon
-
Entretien avec le Dr Bakary Sambe, Fondateur de Timbuktu Institute : « Les conflits communautaires sont le carburant principal de l’expansion djihadiste »
-
Hydrocarbures : Le supercarburant coûtera 920 FCFA et le gazole 680 FCFA le litre, annonce le Gouvernement
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère des Forces armées avec Birame DIOP
-
[Reportage] Mermoz : Au cœur du quartier, des vendeurs de fruits racontent leurs réalités entre courage, débrouille et espoir




