Amadou Bâ, 5ème président ? : Fatick et ses leaders disent oui au successeur de Macky Sall


Le département de Fatick et ses maires ont apporté un soutien unanime au successeur potentiel de Macky Sall, Amadou Bâ, en vue de l'élection présidentielle imminente. Ce mardi, une grande mobilisation a eu lieu à Fatick, fief du président Macky Sall, réunissant les leaders politiques du département. L'enthousiasme et le soutien massif exprimés par la population de Fatick envers Amadou Bâ ont renforcé sa position dans la section BBY/Fatick. 
 
À l’instar de ceux de Diourbel, les principaux maires de Fatick à travers leur responsable ont exprimé leur confiance envers Amadou Bâ, soulignant ses réalisations antérieures et sa capacité à diriger efficacement le pays. Ils ont souligné que son expérience politique et son engagement envers le développement économique et social constituent des atouts clés pour Fatick et pour le Sénégal dans son ensemble. 
 
Avec l'élection présidentielle prévue pour le 24 mars 2024, les partisans et alliés d'Amadou Bâ espèrent que leur candidat réussira à transformer cette confiance en votes et à devenir le prochain président du Sénégal, succédant ainsi à Macky Sall comme annoncé par le maire de Fatick, Matar Bâ ou encore le ministre de la femme, Thérèse Faye Diouf, et l’ancien ministre Cheikh Kanté tous présents à ce meeting politique. 
Mercredi 20 Mars 2024
Mouhamadou Moustapha GAYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :