Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye, a tenu à rendre hommage à son frère, le président de la République, pour les récentes décisions prises en vue de l'organisation de l'élection présidentielle. "Je veux exprimer, en ce moment précis, toute ma fierté d’être le compagnon politique du Président Macky Sall. Il est un très Grand Président, à tout point de vue", a écrit Aliou Sall dans une note lue par Dakaractu.
D'après l'ancien maire de Guédiawaye, le chef de l’État, "s’est totalement donné pour assumer de la façon la plus honorable sa mission. Il a accepté, avec sincérité, les différentes décisions du Conseil constitutionnel."
Ainsi, poursuit-il, "je lui renouvelle ma loyauté et le félicite du fond de mon cœur pour le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête du Sénégal".
Autres articles
-
Coup de filet à Keur Massar - Un milliard de cocaïne saisi: le GLAD démantèle un réseau avec 25 kg de cocaïne et des faux billets
-
Faux papiers d’État civil : un faussaire déféré à Saint-Louis après le démantèlement d’un réseau à Kaolack
-
Attribution opaque des marchés au ministère de l’Assainissement: les révélations de Thierno Alassane Sall
-
Ambulance, silences et milliards : les zones d’ombre d’une audition au fond qui interroge…Farba Ngom auditionné au fond, mais sans le cœur du dossier
-
Chantiers navals de Dakar : l’État freine, Damen insiste… et l’avenir reste en cale sèche




