Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye, a tenu à rendre hommage à son frère, le président de la République, pour les récentes décisions prises en vue de l'organisation de l'élection présidentielle. "Je veux exprimer, en ce moment précis, toute ma fierté d’être le compagnon politique du Président Macky Sall. Il est un très Grand Président, à tout point de vue", a écrit Aliou Sall dans une note lue par Dakaractu.
D'après l'ancien maire de Guédiawaye, le chef de l’État, "s’est totalement donné pour assumer de la façon la plus honorable sa mission. Il a accepté, avec sincérité, les différentes décisions du Conseil constitutionnel."
Ainsi, poursuit-il, "je lui renouvelle ma loyauté et le félicite du fond de mon cœur pour le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête du Sénégal".
Autres articles
-
Mbour / Attaque à main armée à l’hôtel Riu Baobab: Quand l’insécurité fait planer le doute dans l’un des réceptifs les plus convoités
-
Mbour: Vol à main armée à l'hôtel Riu Baobab
-
Affaire Farba Ngom: Ses partisans lancent une offensive dénommée « la Résistance des Foutanké »
-
KOLDA : Polémique entre le CRZ et la mairie pour l'implantation du stade municipal...
-
Une fraîcheur notable sur une bonne partie du territoire : La température variera entre 10 et 15°C jusqu’à lundi (ANACIM)