Plusieurs femmes africaines en provenance de divers pays ont été honorées, les 02 et 3 mars à Conakry. Organisée par Makémé Konaté de l’association African Women’s Awards, des prix ont été décernés à des femmes qui se sont illustrées dans plusieurs secteurs d’activités.
Pour cette édition, le Sénégal a remporté 3 prix dans les cinq catégories. Les nominées étaient au nombre de 7 personnes parmi lesquelles on peut citer la journaliste de la 2Stv, Khardiata Niang Sy et Khady Fall pour les catégories médias, Gaëlle Babacar Mbaye pour son engagement citoyen, Dior Birima qui s’est démarquée dans le secteur de l’entreprenariat, Nafi Guèye et Balkissa Ahmadou dans les catégories influence administrative et leadership féminin.
Autres articles
-
BAL 2025 Conférence Sahara : l’AS Ville de Dakar à la relance ce mardi face au tenant du titre Petro de Luanda
-
Bal - Défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : « Une défaite amère, mais on va rectifier nos erreurs pour rebondir contre Petro Luanda… » (Bara Ndiaye, capitaine)
-
Kriol Star survit à la fournaise des supporters de l’ASC Ville de Dakar : une mentalité de guerriers dans un chaos magnifique
-
Will Pery de l’ASC Ville de Dakar ne lâche rien après la défaite : « On reste une équipe … »
-
Libasse Faye après la défaite de l’ASC Ville de Dakar contre Kriol Star : "Il est temps de se remettre en question et d'améliorer notre défense!"