« Un bandit du foncier » ! C’est en ces termes que Me El Hadj Diouf en conférence de presse ce jeudi après-midi a qualifié Ousmane Sonko. Ce dernier, informe Me El Hadj Diouf a tenté, aux impôts et domaines de mettre la main sur un terrain pour y construire le siège de son parti. « Il crie partout qu’il est un sain, quelqu’un de transparent. Les gens n’ont qu’à faire des recherches. Il a la boulimie foncière » révèle l’avocat sans oublier de faire le link avec Mamour Diallo qu’il voulait convaincre pour disposer de ce siège. N’ayant pas obtenu ce qu’il voulait, il scande sous tous les cieux une nébuleuse de 94 milliards. Ce qu’il peine à prouver, dit Me El Hadj Diouf.
Autres articles
-
Vagabondage : un jeune saint-louisien condamné à 1 mois de prison ferme et interdit de mettre les pieds à Dakar durant 5 ans
-
«Aminata Touré constitue l'immoralisme en politique et ses actes justifient bien sa démission» (Groupe parlementaire BBY)
-
Affaire Sweet Beauté : « Le document que détient Ousmane Sonko est plus compromettant que le PV de l’enquête… » (Serigne Bassirou Guèye, ex procureur de la République)
-
Situation politique nationale : Aminata Touré appelle à «une mobilisation massive autour d'une plateforme nationale de défense de la démocratie»
-
Défense de la démocratie/ Mimi Touré bande les muscles : «Dans ce combat, j'y laisserai mon dernier souffle s'il le faut car avec lui je m'attends à tout»