Affaire Sweet Beauté : « Adji Sarr sera entendue sur le fond du dossier demain jeudi par le juge du 8e cabinet » M El Hadj Diouf


La masseuse de 20 ans, Adji Sarr, est convoquée jeudi matin au bureau du juge du 8e cabinet d'instruction pour être entendue dans l'affaire de viol présumé et menace de mort dont elle accuse Ousmane Sonko, selon Me El Hadji Diouf qui confirme Les Échos. 

« L’audition sur le fond dans l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko démarre demain (jeudi). Et ma cliente Adji Sarr sera entendue sur le fond demain jeudi par le juge du 8e cabinet », a indiqué l'avocat. 

Cependant, comme le veut la procédure, les avocats de la partie civile, Mes Abdou Dialy Kane et El Hadj Diouf, ont reçu une copie complète du dossier, avant la convocation de leur cliente devant le magistrat instructeur. De quoi préparer dans les moindres détails du premier interrogatoire au fond.

À l'issue de l'interrogatoire, elle peut être (éventuellement) convoquée ultérieurement. Depuis qu'il instruit cette affaire, le juge Mamadou Seck cultive soigneusement le secret au sein du palais de justice de Dakar. 
Mercredi 24 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :