Actu-Débat / Candidature de Mary Tew Niane, reprise des cours à UGB et les inondations à Saint-Louis : Pape Ibrahima Faye à cœur ouvert.


Pour le directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis est catégorique : tous les dispositifs sont mis en place par le CROUS et le rectorat pour assurer la reprise des cours à Sanar. Cela malgré le refus catégorique des étudiants de reprendre les cours dans le temple du savoir. 

L'invité de l'émission Actu-Débat se félicite des avancées significatives notées dans l'assainissement de l'université, pour une meilleure amélioration du cadre de vie et sociale des étudiants. 

Le conseiller municipal de la ville de Saint-Louis n'a pas également manqué de commenter la candidature annoncée du professeur Mary Tew Niane à la mairie de Saint-Louis, ainsi les inondations qui ont frappé plusieurs quartiers de la ville tricentenaire. Entre autres questions abordées au cours de cette émission...
Jeudi 3 Septembre 2020
Dakaractu




1.Posté par Pan le 04/09/2020 19:16
Ce pays est foutu, confier le destin des étudiants à des lèche bottes politiciens. Cela montre que c'est Mansour faye qui l'a nommer. Comparer le professeur mary teuw à Mansour covid-19 business est un crime.



Dans la même rubrique :