Le Président Macky Sall a quitté Dakar ce 3 février pour prendre part, le même jour, au sommet extraordinaire de la CEDEAO d’Accra. Selon un document de la Présidence de la République, le Chef de l’Etat participera ensuite le 5 et 6 février à Addis Abeba au sommet de l’Union Africaine au cours duquel il accèdera à la présidence en exercice de l’Union. D’Addis Abeba le Président Sall se rendra en visite officielle aux Comores les 7 et 8 février. Le retour du Chef de l’Etat est prévu le 9 février, conclut la même source.
Autres articles
-
Somone : « La délimitation de la commune doit se faire dans la paix. J'invite les jeunes à refuser la manipulation » (Salif Diouf, maire)
-
CONTRIBUTION : Idrissa Gana Guèye ou la couleur du refus (Par Doudou KA)
-
Un investi « inéligible » sur la liste nationale de « Yewwi » : qu’est ce qui s’est réellement passé ?
-
Seydou Guèye (Secrétaire général du gouvernement) sur l’affaire Idrissa Guèye : « Personne ne peut changer notre modèle social… »
-
Dépôts des listes de candidature : « La liste nationale de Yewwi Askan Wi souffre d'irrégularités » (Benoit Sambou, mandataire BBY)