L'hôpital régional de Kaffrine continue d'être pris d'assaut par les proches des victimes de l'accident qui s'est produit à hauteur du village de Sikilo( commune de Kahi).
Les envoyés spéciaux de Dakaractu ont réussi à rendre leur micro à un jeune rescapé, et un habitant de Sikilo qui fait partie des premiers témoins qui ont rallié très vite le lieu de l'accident.
Des témoignages glaçants ont été glanés sur les circonstances de l'accident et la brutalité du choc ayant causé la mort à 39 personnes et occasionné 101 blessés dont 10 dans un état grave.
Autres articles
-
Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »
-
Acte contre-nature : un styliste homosexuel et son compagnon gay finissent en prison
-
Ousmane Sonko répond à Amadou Ba : « Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour expliquer l’origine de sa fortune… »
-
1923-2023 / Centenaire de la naissance de Cheikh Anta Diop : 37 ans après sa disparition, l’ombre idéologique de Cheikh Anta Diop plane-t-elle toujours sur l’espace politique ?
-
Grand Parti : El Hadj Malick Gueye quitte Gakou!