Abdou Lahad Sarr, SG Senecartours sur son père : « Nous avons tenu à faire plaisir à un modèle inspirant pour la jeunesse »


C’est un témoignage sur un père qu’il considère comme son mentor et idole. Abdou Lahad Sarr qui a organisé ce « Sargal » en hommage à son père qu’il appelle affectueusement, « Baye Mbaye » donne l’exemple. « C’est toute l’équipe qui m’a accompagné pour réussir l’organisation de cet hommage, « nous tenons à vous remercier pour avoir fait de nous de vrais hommes, des gens qui sont animés par le goût du travail, des gens humbles et croyants », a lancé le fils, secrétaire général de Senecartours reconnaissant envers son président directeur général, Mbaye Sarr. 
 
À l’occasion de cet hommage, Abdou Lahad Mbaye a tenu des propos de remerciement à toute la population de Ngueune Sarr, la commune qui l’a vu grandir devant le succès de son père. « Baye Mbaye ne nous doit plus rien. C’est nous qui lui devons reconnaissance. Et cet hommage n’est que le début… », déclare le secrétaire général du groupe Senecartours. 
Dimanche 10 Décembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :