AG Anps : Seul candidat en lice, Abdoulaye Thiam réélu président pour 4 ans, par acclamation.


L'assemblée générale élective de l'association nationale de la presse sportive (Anps) s'est tenue ce samedi matin au niveau de la maison de la presse. Une session durant laquelle le président sortant, Abdoulaye Thiam, seul candidat en lice, a été réélu pour un mandat de quatre années supplémentaires. C'est par acclamations que le président sortant s'est vu confier un nouveau bail par ses confrères de la presse sportive. 

En présence du représentant du ministère des sports, de celui de la fédération sénégalaise de football et du CNOSS, Thiam de réaffirmer sa volonté de porter l'association sportive qu'il dirige vers d'autres innovations, le tout sur la base d'une gestion transparente. "Ce mandat nous permettra s'il plaît à Dieu de donner une nouvelle dimension, cette fois-ci sociale à l'association", a t-il déclaré. 

Pour ces quatre prochaines années, il annonce que : "Nous allons également au cours de ce nouveau mandat outre, moderniser notre gouvernance avec l’adoption d’un manuel de procédure, essayer de mettre en place des mécanismes de solidarité et de sécurité sociale", a-t-il déclaré devant l'assistance.

Dans la foulée, le nouveau président a été installé dans ses fonctions par le doyen Mamadou Koumé, ancien président de l'ANPS. À noter qu'il a désigné 27 personnes pour intégrer le comité exécutif.
Samedi 14 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :