50 Cent : on lui a gelé ses comptes bancaires !


50 Cent : on lui a gelé ses comptes bancaires !
C’est assez drôle de se faire appeler 50 Cent  alors qu’on ne peut même pas retirer cette somme, non ? Parce que c’est actuellement ce qui est en train d’arriver à celui qui est né sous le nom de Curtis Jackson III. 
En effet, le rappeur / acteur vient de se faire geler ses comptes pour ne pas avoir payé 16,5 millions de dollars à l’entreprise Sleek Audio, qui avait attaqué le presque quadragénaire en Avril dernier à Miami et qui avait gagné le procès. 
Alors que la marque Sleek Audio et lui ont travaillé ensemble à l’élaboration d’un casque audio, ils ont mis fin à leur deal en 2011, 50 Cent s’alliant dorénavant avec SMS Audio. Mais voilà, le premier fabriquant a reproché au rappeur d’avoir utilisé le même design que le sien et c’est la raison pour laquelle il l’a trainé en justice et a obtenu gain de cause après 3 ans de procès. Curtis a alors été contraint de payer 4,5 millions de dollars en frais d’avocats et 12 millions de dommages et intérêts, chose qu’il n’a pas fait ! 
Une source de TMZ révèle que "le rappeur a un accès complet à ses comptes professionnels mais que ses comptes personnels sont gelés." ! Selon le magazine Forbes, la fortune de 50 Cent s’élèverait à 140 millions de dollars...Mais plus pour longtemps donc !
Dites nous ce que vous pensez de cette affaire et si vous trouvez ça normal que l’on puisse geler les comptes de quelqu’un comme cela ! 
Source : Public
 
Mardi 2 Décembre 2014




Dans la même rubrique :