[ 🔴DIRECT ] Pape Mahawa Diouf dans "L’Entretien" : « Le débat sur la candidature de Macky Sall est erroné… Notre démocratie risque d’être fragilisée à jamais par l’opposition… »


Le rapport de la Cour des comptes, les accidents mortels rĂ©pĂ©tĂ©s, la troisième candidature de Macky Sall et le 3e mandat, tout a Ă©tĂ© revisitĂ© par le coordonnateur national du pĂ´le de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar dans ce numĂ©ro de « L’Entretien ». 

Pape Mahawa Diouf, sans langue de bois revient sur ces questions qui défraient la chronique depuis quelques semaines. Mais poir lui, la candidature pour le membre de la coalition présidentielle est pliée. « C’est un débat qui ne doit plus être posé. Moi, mon candidat, c’est le président Macky Sall. C’est un débat qui est réglé de manière institutionnelle », dira t-il, en donnant le prétexte sur la souveraineté du peuple sénégalais qui doit être de mise pour régler la question du 3e mandat. « Ce sont les Sénégalais qui choisiront leur prochain président... »
 
Sur le plateau de Dakaractu, le directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique chiffre les résultats de son secteur depuis l’avènement de la pandémie de Covid-19 qui a largement affecté le quotidien des sénégalais.
 
 
Vendredi 20 Janvier 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la mĂŞme rubrique :