Le rapport de la Cour des comptes, les accidents mortels répétés, la troisième candidature de Macky Sall et le 3e mandat, tout a été revisité par le coordonnateur national du pôle de communication de la coalition Benno Bokk Yakaar dans ce numéro de « L’Entretien ».
Pape Mahawa Diouf, sans langue de bois revient sur ces questions qui défraient la chronique depuis quelques semaines. Mais poir lui, la candidature pour le membre de la coalition présidentielle est pliée. « C’est un débat qui ne doit plus être posé. Moi, mon candidat, c’est le président Macky Sall. C’est un débat qui est réglé de manière institutionnelle », dira t-il, en donnant le prétexte sur la souveraineté du peuple sénégalais qui doit être de mise pour régler la question du 3e mandat. « Ce sont les Sénégalais qui choisiront leur prochain président... »
Sur le plateau de Dakaractu, le directeur général de l’Agence sénégalaise de promotion touristique chiffre les résultats de son secteur depuis l’avènement de la pandémie de Covid-19 qui a largement affecté le quotidien des sénégalais.
Autres articles
-
Affaire Ndiaga Diouf: Barthélémy Dias s’est acquitté des 25 millions de francs CFA de dommages et intérêts
-
UASZ: le Conseil Académique annonce la reprise des cours le 6 janvier 2025 et fixe un ultimatum pour sauver l’année académique
-
SĂ»retĂ© urbaine : le journaliste Madiambal Diagne convoquĂ© ce vendrediÂ
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior: Le PR Diomaye rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont marqué de leurs " empreintes indélébiles les plus glorieuses pages de notre histoire"
-
Timis Corporation : un gouffre à 8 millions de dollars pour l’État sénégalais