« Communiqué polémique » du Pds sur l'affaire Sonko / Nafissatou Diallo recadre leurs détracteurs : « Le président Wade n'a aucune explication à donner à... Il ne fait  que réorienter le débat... Que les Pro-Sonko évitent d'enfoncer leur leader ».


La secrétaire nationale à la communication interne du parti démocratique sénégalais, Nafissatou Diallo, n'a pas hésité à monter au créneau pour nous donner le fond de sa pensée sur le communiqué récent de l'ancien président de la République Abdoulaye Wade. 

S'exprimant au téléphone de Dakaractu, Nafy Diallo, sans ambage, considère que l'ancien président Abdoulaye Wade est dans une posture de sentinelle. "Il ne fait que tendre la perche en réorientant le débat. Cependant, il est absurde de penser que le président Wade enfonçait Sonko car, il anticipe sur les éventuelles charges que l'ennemi  pourrait utiliser contre lui...", souligne la libérale en faisant allusion à l'appel à l'insurrection, atteinte à la sûreté de l'État, destruction des biens d'autrui pouvant corser tout un dossier déjà ficelé contre Sonko.

D'autre part, la chargée de la communication interne du parti démocratique sénégalais considère qu'il est temps que les Sonko-Boys évitent d'enfoncer leur leader en adoptant une posture responsable et en développant une communication uniforme car, ce régime en face est capable de tout lui coller. "Ils doivent réfléchir à faire face, de manière intelligente à toute autre éventualité pouvant compliquer le dossier du patron de Pastef", renchérira Nafissatou Diallo...
Mardi 16 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :