Amadou Lamine Dieng a été réélu à la tête de la Commune de Wack Ngouna (département de Nioro) pour un second mandat avec la liste Benno Bokk Yaakaar (Bby). Amadou Lamine DIENG a remporté haut la main et avec la manière ce scrutin local de tous les dangers. Tête de liste de ladite coalition, il est réélu à près de 60 %, ce qui lui permet ainsi de parachever ses chantiers pour l'émergence de la commune. Des résultats sans surprise au vu des innombrables réalisations du Maire dans sa commune dans tous les secteurs d'activités.
Autres articles
-
Ibrahima Bakhoum, Avocat Général : « Magistrats, experts, avocats, huissiers..., on est tous tenu au respect strict de la loi parce que la notion d'irresponsabilité n'existe pas! »
-
Série d’agressions et de meurtres / Le ministre de l’intérieur d’un ton ferme : « Je me veux très clair, aucun répit ne sera laissé aux malfaiteurs… »
-
Judiciarisation du débat public : les activistes de « Y'en marre » dénoncent la justice à deux vitesses et demandent la libération immédiate des détenus.
-
Insécurité à Dakar : « y’en a marre » pointe du doigt Antoine Félix Diome et demande son limogeage.
-
Défaillances des listes sur la parité et le parrainage : Y’en A Marre ne veut pas se prononcer à la place de l’autorité compétente.