Vote loi sur le parrainage : « AME2019 » salue le passage de la loi et appelle pour une inscription sur les listes électorales


Le vote de la loi sur le parrainage Jeudi dernier à l’Assemblée nationale, a été salué par le leader du Mouvement « AME 2019 » qui assure que c’est à coup sûr un élément consolidant pour notre démocratie, qui est citée en référence à travers le monde, car garantissant des conditions optimales de régulation du jeu démocratique.
Il s’est réjoui aussi de la maturité des sénégalais qui n’ont pas préféré répondre à l’appel de « politiciens en perte de vitesse ».
Après le vote de cette loi, le président de l’Alliance de Macky Encore 2019 (AME 2019), El Hadji Diamé Dansokho a invité les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales. En effet, a-t-il rappelé, les révisions exceptionnelles du fichier électoral qui avaient débuté depuis le 1er mars, vont être clôturées ce 23 avril. C’est pourquoi, considérant qu’il ne sera possible de reconduire leur candidat que si les militants disposent de leurs cartes, Mr Dansokho a insisté pour que tout citoyen qui se trouve dans cette situation, « aille au plus vite s’inscrire ».
Dimanche 22 Avril 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :