Visite de Macky Sall à Kolda : Moussa Baldé centre de gravité de « Benne Bokk Yakar »Tu


Quel est le secret de Moussa Baldé ? C’est la question que se posent certains responsables de la coalition présidentielle au Fouladou. A quelques heures de la visite du Président Macky Sall à Kolda, la maison du Directeur Général de la SODAGRI ne désemplit pas. Difficile de se frayer un chemin pour accéder à son domicile. Militants de la commune et du monde rural comme s’ils s’étaient passé le mot, tous convergent vers ce Professeur de mathématiques titulaire des universités.  Faisant l’état des lieux, ses proches confient qu’il a convoyé des cars partout dans les profondeurs du département dont il est le président. Pour la commune de Kolda également, selon ses proches, les militants entendent se regrouper à son domicile pour aller accueillir le chef de l’Etat.

Aujourd’hui selon certains observateurs avertis, Moussa Baldé est devenu l’homme de la situation. Il se positionne comme le seul leader qui fait l’unanimité au Fouladou.

Au vu de ce qui se passe ce jeudi à Kolda, les autorités de l’APR peuvent déjà se glorifier d’un accueil populaire au Fouladou grâce au travail de fourmi fait par le DG de la SODAGRI appelé affectueusement par les populations « le Prophète de l’autosuffisance en Riz ».Et sur ce, ces populations lui vouent une fidélité inouïe et une confiance sans égale.
Jeudi 18 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :