
Le Rappeur Mouhamadane Fall alias « 10 000 problèmes » a été condamné à 3 mois avec sursis suite à son jugement, ce 12 janvier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Poursuivi pour violation du couvre-feu, provocation à un attroupement non armé et manifestation non autorisée sur la voie publique, il a été relaxé des 2 derniers délits.
Devant le juge, le rappeur a reconnu les faits de violation du couvre-feu, mais a nié sa participation à un attroupement non armé et sa participation à une manifestation non autorisée.
Dans son réquisitoire, le procureur a demandé un emprisonnement ferme d'un (1) an du prévenu. Ce dernier qui a versé de chaudes larmes devant le juge a demandé la clémence du tribunal en promettant de se retenir de participer à une quelconque manifestation non autorisée.
Mouhamadane Fall a été arrêté à la Médina au 1er jour de l'entrée en vigueur de l'état d'urgence assorti d'un couvre-feu instauré le 6 janvier dans les régions de Dakar et Thiès en compagnie de plusieurs autres jeunes de la Médina.
Autres articles
-
Sitteu (Lutteur, écurie Lansar) : « Beaucoup de jeunes lutteurs ont péri dans la mer ou rallié l’Espagne »
-
Audience : L’acteur franco-sénégalais Omar Sy reçu par le président Macky Sall.
-
Football : Quand Édouard Mendy et Alfred Gomis perdent de leur superbe…
-
Présidence CAF : La fédération mauritanienne dénonce les "attaques" de la presse sénégalaise envers Ahmed Yahya.
-
Football / Premier League : Les pires clubs ont les meilleurs supporters, selon une étude britannique.