Viol de la candidate au concours de « Miss Labado » : Incident d’audience entre les deux robes noires


Viol de la candidate au concours de « Miss Labado » : Incident d’audience entre les deux robes noires
Ambiance particulièrement électrique entre Mes Ndèye Fatou Touré et Ibrahima M'bengue. Lors du procès pour viol dont la victime était une candidate au concours de « Miss Labado », les deux robes noires ont eu de vifs échanges.
Tout a commencé lorsque, Me Mbengue commentant le certificat médical, a déclaré haut et fort que M. D a perdu sa virginité depuis belle lurette et avant même les faits. « C’est parce qu’elle a été violée, mais ma fille était vierge », a répliqué la mère de la victime en sanglots. Jetant son foulard de tête, elle s’est éjectée de son siège pour répondre à l’avocat dans un flot de sanglots. Face à la détresse de sa cliente, Me Ndèye Fatou Touré a lancé tout de go : « Voici le 2ème viol ». Lorsque Me Mbengue lui demande qui en serait l’auteur, Me Touré lui rétorque sans hésiter : « de la part de vous ». Suffisant pour que Me Mbengue se mette sur ses grands chevaux pour demander au tribunal d’inviter son confrère à retirer ses propos, à défaut, ce second viol allait être commis. Il s’en est suivi un échange de propos qui a poussé le tribunal à suspendre l’audience, le temps que les nerfs se calment. Ainsi, l’audience a pu se poursuivre en l’absence de Me Touré et de la mère de la victime, rapporte « EnQuête ».
Vendredi 6 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par anitakhadafiste le 08/03/2015 12:08
PAYS DE MERDE COMMENT UNE AUDIENCE SE POURSUIT SANS LA PLAIGNANTE ET SON AVOCAT ? ET MEME SI ELLE N' ETAIT PAS VIERGE. Y' A QUAND MÊME VIOL. IL FAUT PUNIR CE SALE TYPE



Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017