(VIDÉO) INONDATIONS ET ROUTES CAHOTEUSES- Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre oriente les deniers réglages pour le Magal


Touba a déroulé ce mardi, la réunion d'évaluation qui précède le grand Magal. Un moment privilégié saisi par Serigne Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre pour orienter les derniers réglages. Après avoir felicité le ministre de l'intérieur pour les efforts non négligeables déployés, le Président du comité d'organisation a tenu à signaler que les urgences se situent, désormais,  dans la nécessité qu'il y'a à endiguer le phénomène des inondations qui empêchent jusqu'à maintenant des familles de regagner leurs foyers. 

Il abordera avec la même insistance la question des routes qui mènent à ces cités et qui sont gangrenées par des creux et autres crevasses. 

En guise de réponse, le gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao donnera quelques assurances quant à la diligence de ses services à pallier ces impairs.

Autre points à retenir : quatre nouvelles opérations de sécurisation et de traque des malfrats seront initiées,  un dispositif sécuritaire performant à mettre en place à partir du 25 octobre prochain, le déploiement d'un plan de travail pour endiguer la dengue, un dispositif pour permettre une circulation automobile sécurisée sur l'autoroute Ila'a Touba...
Mardi 23 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :