Une nouvelle plainte sur la tête de Birima Mangara / Le concessionnaire Demba Diouf accuse l’ancien ministre d’avoir détruit ses véhicules


Nos tentatives d’entrer en contact avec Birima Mangara restent toujours vaines. DakarActu attend encore de lui parler pour avoir sa version des faits. Après l’interview obtenue de Mouhamed Diallo qui a reconnu avoir déposé une plainte contre l’ancien ministre du budget, voilà qu’une deuxième plainte lui a été servie. Celle-ci provient de Demba Samba Diouf, concessionnaire de véhicules.
 
Joint au téléphone, notre interlocuteur a préféré ne pas s’épancher sur la somme globale qu’il réclame. Toutefois, il reconnaît avoir intenté une action en justice contre la tête de liste de la coalition « Pôle Alternative 3e voie Kiiray Ak Natangué, » à qui il avait loué des véhicules le temps de la campagne électorale. 
 
« Il a détruit mes voitures . Je lui avais loué 04 pick-up nouveau modèle Nissan Navara 2022, le temps de la campagne électorale. Malheureusement, elles m’ont été restituées au-delà des délais. Pire, le moteur de l’un des véhicules a été coulé. Les trois autres sont tombés en panne. » Il ajoute : « Nous avons pris ces véhicules à crédit et payons mensuellement. Il a déjà réglé les jours convenus, mais puisque les véhicules sont en réparation, chaque jour d’inactivité est à compenser financièrement. Depuis lors, nous l’appelons, mais il est injoignable.
 
Demba Samba Diouf dira espérer que le statut de député de son client ne fera pas blocage. « J’ai personnellement contracté avec lui devant Mouhamed Diallo. Je sais qu’il est député, mais cela ne devrait pas empêcher la justice de faire son travail. »
Samedi 30 Novembre 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :