Le ministre d'État, docteur Cheikh Kanté vient de réussir un vrai coup de maître dans la cité du rail. En effet, l'ancien dg du port de Dakar était à Thiès-Ouest, ce week-end, pour présider la rentrée politique d'un jeune entrepreneur, Moustapha Badji. Ce dernier a décidé avec ses groupements de femmes et de jeunes de soutenir le Président Macky Sall. Il a lancé un appel au ministre d'État, Cheikh Kanté pour l'employabilité des jeunes à Thiès. "J'invite les jeunes à venir travailler avec Cheikh Kanté pour soutenir le Président Macky Sall", dira-t-il.
Prenant la parole, Cheikh Kanté a magnifié cette initiative de Moustapha Badji. Il a également lancé un appel aux populations de Mbour 4 extension avant de leur promettre que le Président Macky Sall fera tout pour régler la lancinante question des habitants de ce quartier qui courent toujours derrière les papiers de leurs maisons.
Autres articles
-
SUCRE À MBACKÈ - Un commerçant de Touba tombe… Il avait commencé à vendre 600 sacs à 32 500 l’unité
-
Commune de Kaolack : Retour sur les circonstances de la mort du jeune menuisier ébéniste tué froidement par la sœur de sa petite amie
-
Détention du professeur Mamadou Ka à Saint Louis : La vidéo accablante et le communiqué de soutien du Cusems (Décryptage de l'affaire)
-
Situation politique délétère : Le SAES appelle l’État à garantir la sécurité de tous les citoyens sans distinction
-
Procès Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko : “Synergie Républicaine interpelle la justice sénégalaise sur sa responsabilité historique“ (Synergie Républicaine)