DAKARACTU.COM - Si cela ne dépendait que de Pape Badièye Ngom du PIT, Moustapha Niasse ne serait jamais candidat de Benno Siggil Senegaal. Parce que, selon lui, Ousmane Tanor Dieng est meilleur que Moustapha Niasse comme candidat à la présidentielle de 2012. «On ne peut pas mettre un 5% devant un 15%. C’est quasi-impossible voire idéaliste», tonne Ngom dans Walf Grand Place. Avant d’ajouter que, s’il y a choisir entre Niasse et Tanor, il vote franchement en faveur du secrétaire général du PS. Dit-il tout haut ce que son parti pense tout bas ?
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




