DAKARACTU.COM - Le président de la commission électorale de Bennoo Siggil Senegaal, Ousmane Badiane, à l’instar de ses autres camarades, n’est pas d’accord avec la décision présidentielle de supprimer le bulletin unique. Il ne compte nullement baisser les bras face à ce qu’il appelle une forfaiture du gouvernement sur une décision prise par l’ensemble des partis politiques du Sénégal. «Nous allons saisir les députés et nous allons continuer à sensibiliser les populations», a déclaré Ousmane Badiane. Avant d’ajouter que ce refus est synonyme de mise en place d’une stratégie de fraude de la part du régime de Wade. Parce que ce régime a compris que la population lui a tourné le dos. «Nous ne nous laisserons pas faire», tonne-t-il, avant de souligner que le gouvernement n’a pas le droit de refuser une décision du peuple.
Autres articles
-
De roi des arènes à chevalier de la nation : Tyson honoré par l’Ordre du Lion
-
Dossier ASER AEE Power EPC: La société espagnole porte plainte contre le député Thierno Alassane Sall
-
Touba : sous l’emprise de la drogue, le « Guinzman » poignarde sa tante
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…




