Soutien aux politiques de L'État : Les élus de BBY marquent leur satisfaction


Ce dimanche a été le jour idéal pour les élus de la coalition Benno Bokk Yakaar, de réaffirmer leur engagement auprès du président de la République.
Plusieurs élus du Conseil économique social et environnemental, du Haut conseil des collectivités territoriales ont marqué par leur présence, cette rencontre. Moustapha Niasse, Aminata Mbengue Ndiaye, Aliou Sall, Mor Ngom, Mariama Sarr, Abdoulaye Diouf Sarr , l'honorable députée Arame Ly( qui a meme lu la résolution des élus de la coaltion) entre autres personnalités politiques étaient tous présents à cette cérémonie magnifiant les  politiques de développement du Sénégal initiées sous le régime de Macky Sall.

Le député Abdoulaye Vilane qui a d'ailleurs lu la déclaration d'engagement au nom des députés de la majorité présidentielle, estime que la vitalité démocratique de notre pays est à saluer.
La coalition a regretté les derniers événements qui ont tourné à la violence et coûté la vie à plusieurs innoncents sénégalais.

La Coalition BBY reste déterminée à accompagner malgré tous les obstacles, le président de la République ainsi que les politiques déja engagées par l'État du Sénégal et même au de-là de ces projets.
Le président Moustapha Niasse et ses camarades de la coalition appellent à un sursaut national et au sens de la responsabilité notamment de la part de l'opposition pour sauvegarder cette richesse qu'est la paix et la stabilité si chères au Sénégal.
Dimanche 11 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :