Souleymane Ndiaye, directeur des infrastructures aéroportuaires à Médina Baye : « Les travaux de l’aéroport de Kaolack avancent bien »


À deux jours de la nuit commémorative de la naissance du prophète Mohamed (PSL), communément appelée Gamou, la cité religieuse fait partie des lieux où cet événement est fêté dans la communion. Certaines autorités commencent d'ailleurs à faire le déplacement pour rencontrer le Khalife général Serigne Mahi Niass pour les besoins du Gamou.

Ce matin, c'était au tour du directeur des infrastructures aéroportuaires, Souleymane Ndiaye, de se rendre au domicile du Khalife. Une occasion pour l’ingénieur, de demander au Khalife de prier pour le Sénégal, pour la Oumah Islamique et pour le chef de l’État, Macky Sall.

Sur le plan des infrastructures, surtout dans son domaine, Souleymane Ndiaye dira que les travaux, notamment ceux de l’aéroport de Kaolack sont bien entamés. « Nous avons déjà entamé la reconstruction de l’aéroport de Kaolack. Les travaux, confiés à l’armée, répondent bien aux normes de l’organisation internationale de l’aviation civile. D’ailleurs, lors de sa récente tournée économique, le chef de l’État est passé par l’aéroport et a lui-même constaté l’état d’avancement des travaux », assure le directeur de infrastructures aéroportuaires tout en se réjouissant au passage, de s’être entretenu avec le fils de Baye Niass en marge de la nuit du Gamou qui sera célébrée ce lundi.
Samedi 16 Octobre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :