Sicap Liberté1 : L'association « initiative pour l’emploi et la réinsertion des jeunes » s’engage pour la 3iém année consécutive dans le social


Pour la troisième fois, l’Association Initiative pour l’emploi et la réinsertion des jeunes de Sicap Liberté 1 a montré le bon exemple aux jeunes et mouvements associatifs. Dans une démarche participative, ces jeunes ont jugé opportun de faire des dons en riz et autres dons aux différents dahiras de la commune. L’Association a aussi décidé de donner des maillots aux équipes comme les années précédentes. Une bonne occasion de contribuer au développement social et citoyen de la commune.
Pour Mamadou Dieng, président de l’association, ce geste n’a aucune coloration politique. Certes, c’est un petit geste associatif allant dans le sens de contribuer au Magal de Touba de cette année. Depuis les trois (3) premières éditions, trois dahiras ont déjà bénéficié de ces dons; cependant il estime qu’ils vont faire d’autres lieux tels que Massalikoul Jinaan et d’autres dahiras.
L’association invite aussi toutes les autorités étatiques, les mouvements de soutien et les différentes fondations  à venir mettre « leur mains dans la pâte » pour appuyer les nécessiteux et ainsi participer au développement socio-économique du pays.
Mardi 23 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :