Saisine du Procureur et plainte contre Moustapha Cissé Lo : Yakham Mbaye commet Mes Ousmane Sèye, Baboucar Cissé, Abdou Dialy Kane et Bamba Cissé


Le long silence de Yakham Mbaye après les insultes à son endroit proférées par Moustapha Cissé, laissaient interrogateurs. Tant le Directeur général du quotidien national Le Soleil est connu pour sa propension à la réplique.

Seulement, Dakaractu a su que cette posture n'était que d’apparence : Yakham Mbaye mijotait en douce sa riposte. Et elle ne se fera pas par voie de presse, sous forme de réponse du berger à la bergère. Il va croiser le fer avec Moustapha Cissé Lo devant Dame Justice. Pour ce faire, Yakham Mbaye a mobilisé un pool d'avocats dirigé par son défenseur depuis vingt ans, Me Ousmane Sèye. Quid des trois autres Robes Noires qui, avec ce dernier, vont saisir ce lundi, le Procureur de la République ? Ce sont des identités remarquables du Barreau de Dakar : Mes Bamba Cissé, Baboucar Cissé et Abdou Dialy Kane. C'est dire qu'on est parti pour assister à un procès hyper médiatisé et forcément ...politisé.
Lundi 6 Juillet 2020
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :