L’autre grande activité de la délégation du Club 50% de Préférence Nationale à Saraya a été de rencontrer la communauté mouride. Serigne Modou Bousso Dieng et ses collaborateurs ont été accueillis par des déclamations de xasida et ont saisi l’occasion pour exposer les motifs d’existence du club qui sont d’aider et de soutenir les entreprises privées à gagner des marchés publics et à les exécuter convenablement. Par le biais du chef religieux, Abdoulaye Sylla proposera une enveloppe financière en guise de participation à la construction de la maison de Serigne Touba.
Autres articles
-
Immigration irrégulière: « les jeunes sont enragés par certaines pratiques c’est pourquoi nous saluons les actes du PR » (Youssou Bèye, JPS/Italie)
-
Tenue des législatives: « la loi sur le parrainage ne s’applique pas, le CC l’a souligné dans son avis » (Bounama Fall)
-
Dissolution de l’AN : « la majorité des députés n’a pas le profil » (Demba Baldé, Président MNAFA).
-
Bounama Fall sur la dissolution de l’AN : « C’est une sage décision que le PR a prise (…) Cette législature a été de tout temps dans l’illégalité. »
-
Médina Baye-Gamou 2024/Sensibilisation contre le Mpox: Des relais communautaires formés et un numéro vert mis à la disposition des populations